Forum Officiel de la Guilde Harvest Moon (Agride) - DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Histoire d'un Renard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katurian
Renarde

MessageSujet: L'Histoire d'un Renard.   Mer 26 Juin - 4:40

私は狐です- Watashi wa kitsune desu.

Dans la vraie vie, je m'appelle Samantha. Dans les jeux, on m'appelle en général Katu', Prich ou Fox, mais vous pouvez tout aussi bien m'appeler Sam' (;

J'ai 17 ans, je suis née le 29 Mars. Je suis une pure Bélier avec, comme il se doit, un caractère assez vif, et pas très patient. Mais je peux aussi être une petite fille fragile et émotive :') [Seulement de temps en temps].
Je suis une grande Protectrice des animaux ! Si ça ne tenait qu'à moi, on vivrait tous dans la nature, je mangerais des cerises et dormirais avec mes amis les Renards :')
Je fais beaucoup de Sport ~ J'en suis à ma 8e année de Badminton, 6e année de Kung-fu. [Impatiente et Kung-fu. Reculez d'un pas je vous pris :>]
Sinon je suis en couple depuis 2 ans et 2 mois [On en est encore à compter les mois, oui :')]. C'est d'ailleurs mon geek de copain qui a déteint sur moi et voilà ce que je suis devenue >.<
J'ai 5 chiens, que vous aurez surement l'occasion d'entendre si vous discutez avec moi sur Skype.. Je vous mettrai une photo un de ces jours.
Je passe actuellement mon Bac L, et j'ai l'intention d'aller en Fac de Langue (LLCE Japonais/Coréen, [amatrice de langues et cultures asiatiques]) l'année prochaine, avec l'objectif d'obtenir un Master. (;
A part sur Dofus, vous pouvez me retrouver sur LoL (League of Legends) sous le pseudo : Hulinae.

Parlons Dofus. [Enfin!] Je suis propriétaire d'un début de team, composée de 3 personnages, pour le moment.
DOMEN:
Katurian : Fécatte lvl.130 Feu, montée Full Intelligence. Future porteuse de Chêne Mou, axée Feu/Terre.
AGRIDE:
Katurian : Cratte lvl.181 Air, montée Full Agilité. Je la joue à 1/2 aux Dagues Lassays. Je n'ai pas pour projet de changer d'éléments, si ce n'est peut être prendre un stuff avec un peu plus de Force à plus haut niveau.
Pricheti : Eniripsa lvl.188 Feu, montée Full Intelligence. Elle joue au Marteau du Minokers, mais est surtout axée Soins (112). Un projet à plus haut niveau serait peut être de l'axer sur un peu moins de soins, et un peu plus de dommages, mais je ne suis sure de rien pour le moment. (personnage inutilisé en ce moment)

J'ai le projet de migrer Katurian(Cratte) sur Domen et, à plus long terme, migrer Pricheti ainsi que la restuff.

Votre Meneuse bien aimée ~

[b]Katurian[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvestmoon.forumetoile.com

L'Histoire d'un Renard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1