Forum Officiel de la Guilde Harvest Moon (Agride) - DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un noob suspecté d'intrusion et de dessous de table.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Disso

MessageSujet: Un noob suspecté d'intrusion et de dessous de table.    Mer 26 Juin - 9:45

mais, mais, mais.. que vaut ce titre très accrocheur bien que peu révélateur? il vaut le nom d'un gonz qui actuellement a un perso BL dans la guilde mais qui up plus vite que son ombre mais aussi surtout d'avoir eu plusieurs personnages dans la guilde cf mon Sacrieur : Super-Disso ou encore ma petite eni : Sper-man. (l'élegance était au boulot quand j'ai mis ce pseudo.)
Ma petite vie en détail :
- Alors que dire sur moi? pas grand chose si ce n'est que je suis en 1re, j'ai donc 16 voir 17 ans, ça c'est au bon vouloir des gens aha. J'habite dans l'Ouest, pas loin des terres bretonnes c'est ce qui me donne ma hargne, ma non feignantise enfin toussa, toussa quoi. En plus de cela, j'ai passé le bac de Sciences et de Français cette année, et j'ai repris Dofus il y a peu : un comble de reprendre ce jeu en periode d'exam, n'est-ce pas? Ah lala, je suis un jeune effronté, qui parle pas mal sur le canal, et sur Skype aussi. Je suis assez restreins, je suis pas fan du changement et faudra en quelque sorte m'impressionner lorsque vous poserez votre petite candidature sur le forum parce que je suis pas facile. Je ne tolère pas ceux qui écrivent comme ceci : 'lu c moa, j' V1 ds votre guildeuh les potos de la life.', je suis moi aussi adepte de fautes d'orthographes, mais j'essaye de les limiter quand même.

Mon personnage actuel :
- Un cra level 115 qui était.. 0 à peine hier. Alors oui je suis têtu et bien que le changement j'aime pas trop, bien sur les persos ça valse! j'avais envie d'un cra donc j'ai fais un cra. J'ai aussi à la disposition de la guilde un énu 170, sacri 174, sram 160 et Iop 150 et.. maintenant une cratte 115 mais.. pour combien de temps aha?

L'ambiance dans la guilde :
- C'est un facteur essentiel pour moi, je pense m'entendre avec tout le monde, on fait pas mal de Skype ce qui aide vraiment à la comprehension et aussi quelque chose qui rapproche les membres des uns des autres. Je n'ai rien à redire, tout le monde s'entend très bien.. bien que nous avons quelques canadiens traitre qui souhaiterait partir dans une guilde ou leur communauté grouille (a).
Non trêve de plaisanterie, je ne me suis jamais senti si bien dans une guilde, la Meneuse est au top.. cf le petit Renard, et les autres personnes sont au même niveau.

Petit point sur mon ambition et mes critères de recrutement :
- J'ai pour ambition de ramener un ami sur le serveur et de former une petite team histoire d'être indépendant mais aussi de laisser 2-3 places pour des amis de la guilde à chaque fois. Après, mes conditions de recrutement son assez pointilleuse :
- Vous l'aurez compris, une bonne écriture est requise mais ça, c'est pareil pour tout les autres membres.
- Des personnes sympathiques et j'insiste, je deteste les problèmes et les engueulades.
- Une certaine maturité est exigé, j'aime bien rire déconné, mais faut savoir pas dépasser les limites.
- Une guilde est un engagement, donc ça sert à rien de la quitter après nous avoir impressionné dans votre redaction de candidature.

Je ne suis pas un casse pied, ni un vieux réac, mais j'aime bien aussi avoir mon intimité et pouvoir jouer tranquille sur Dofus sans voir les gens mettre sur le canal non-stop : On va pex, on va pex? RM RM RM RM? MR MR MR MR?
J'ai vraiment du mal avec ce principe de demande d'xp non-stop. Katu, notre meneuse à mis à votre disposition un forum, vous pouvez vous exprimer librement en proposant des sorties dans la partie requise du forum.

Voili voilou, veni vidi vici le forum! donc si vous voulez quelques renseignements, me parler dans le jeu sans vouloir rejoindre la guilde, je suis ouvert : Ayesha est le pseudo de mon joueur. (joueuse plutôt aha, j'adore les femmes..)
Revenir en haut Aller en bas

Un noob suspecté d'intrusion et de dessous de table.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1