Forum Officiel de la Guilde Harvest Moon (Agride) - DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire d'un Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridang
Bambi-Sensei

MessageSujet: L'histoire d'un Brigand   Mer 26 Juin - 9:47

*Vide sa chope de bière d'Amakna*

Bon, va falloir se présenter, et l'écriture n'est pas trop mon fort, c'est parti pour plagier la présentation de la meneuse. *rire sadique*

Alors moi mon prénom irl c'est Thomas, et en jeu mon pseudo c'est Bridang (non sans blagues), mais vous pouvez m'appeler Brid' ou Bridou. *ouais ouais comme le saucisson*. J'ai 16 ans, je suis né le 12 octobre, du signe Balance mais ça on s'en fout! Niveau caractère hmmm, j'aime plaisanter et parler, et je suis très cool, je m'emporte jamais. Sinon niveau études je suis en ES, *et ouais, Dofus ça aide carrément pour l'économie*, je viens de finir mon année de première, espérons que je réussisse la terminale! Je suis dispo sur Skype si vous avez envie!

Bref, comme si ma vie vous intéressait, parlons geek maintenant!

Vous l'avez deviné je joue à Dofus, j'ai un sacrieur de cercle 189, axé vita/puissance/eau/air. Ca doit faire un an que je joue sur Agride, j'avais arrêté avec l'arrivée de la 2.0 sur mon ancien serveur, Helsephine, et j'ai décidé de repartir à zéro sur ce serveur. En un an de jeu j'ai pu rencontrer pas mal de personnes, et j'ai pris de l'expérience sur le jeu. J'ai moi même tenté d'avoir ma propre guilde, mais la gestion est quelque chose qui prend énormément de temps et de patience, ce que je n'avais pas forcément. (R.I.P Fraternity).

Je suis monocompte, ça changera peut être un jour mais c'est la façon de jouer qui me plaît le plus. J'aime le roleplay, les events, glander à côter du zaap du Village, ou vers Astrub. D'ailleurs je serai surement niveau 200 à l'heure où j'écrit si je n'avais pas glandé autant, mais bon je ne suis pas un gros farmeur ou un multimillionaire, je joue plus par envie.

Des objectifs personnels sur le jeu? Hmmm, bah déjà up mon sacri 200 ca serait pas mal, après je compte m'investir beaucoup dans la guilde, et j'ai toujours cette utopie de faire partie d'une guilde chaleureuse, familiale et importante sur le serveur. J'ai beaucoup changé de guilde en espérant trouver la bonne, et " Harvest Moon" commence à me plaire.

Sinon, tout comme notre meneuse adorée *haha*, je joue a League of Legends, pas avec un niveau pro mais bon je me débrouille.
Mon pseudo: Torchido.

Voilà je pense en avoir dit suffisamment, à bientôt sur Dofus.

Votre Bras Droit tyrannique, Bridang <3
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1