Forum Officiel de la Guilde Harvest Moon (Agride) - DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aarwenn, l'homme qui ne crée que des persos féminins ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aarwenn

MessageSujet: Aarwenn, l'homme qui ne crée que des persos féminins ^^   Mer 26 Juin - 22:25

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Ingame je me nomme désormais Aarwenn, Sadida terre de cercle 192. Je viens de migrer du serveur Otomai, avant ma Sadi se nommait Holy. Je reprends le jeu après 3 ans d'absence et avec grande chance je retombe dans une guilde qui prône les mêmes valeurs que la guilde que je menait sur mon ancien serveur. Very Happy

Je possède également une Eni de cercle 177 et je monte une Enu et une Iopette actuellement de cercle 44 et 42.
ttesJe peine à comprendre tous les changements apporté au jeu ces dernières années mais je me soigne pour ça ^^

J'ai comme objectif de monter un maximum de métiers tel que Bucheron / Mineur / Alchi / Pêcheur en métiers de récoltes et Tailleur / Cordonnier / Bijoutier / Poissonnier / Forgeur de ... ( à définir ) et Sculpteur de ... ( à définir ) en métiers de craft.

Pour la partie IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans, je suis en couple depuis 4 ans et le père d'un petit garçon de 16 mois. Nous venons d'acheter une maison à la campagne dans un petit village de 300 habitants. J'ai aussi un métier IRL, je suis commercial dans le domaine du tabac ( Cigarettes, Cigarillos, tabac à rouler et à tuber ). Et aussi, je suis belge... J'aime les frites, la bière et pleins d'autres choses :p

Malheureusement la plume qui m'animait par le passé s'est un peu éteinte et je n'ai plus l'inspiration nécessaire pour écrire quelque chose de plus élaboré que ce que fourni ici Wink

Bonne soirée à tous

Aarwenn
Revenir en haut Aller en bas

Aarwenn, l'homme qui ne crée que des persos féminins ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1