Forum Officiel de la Guilde Harvest Moon (Agride) - DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le travailleur en solo se met à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solocrew

MessageSujet: Le travailleur en solo se met à votre service !   Lun 1 Juil - 18:48

Salut tout le monde !

Alors une petite présentation de mes différents métiers.

Je suis un maître mineur, cela pourra certainement en aider plus d'un ! Ça a été un de mes principaux passe temps pendant bon nombre d'heures de jeu. Je suis donc assez expérimenté dans ce domaine et si vous avez besoin d'une petite ( Ou d'une grosse ) commande de minerais n'hésiter pas à me mp en jeu ou même poster dans ce topic vos besoin si vous ne me voyer pas connecté.
Je ferai évidemment des prix pour les membres de la guilde sur ces commandes mais ne vous donnerez pas de chiffres exact car la fluctuation des bots dans les mines peuvent énormément faire varier les prix. Je serais évidemment disponible pour n'importe quel craft gratuitement pour vous ! (Pierre d'âme, alliage, runes de métier ou guildalogemme/alliogemme)

J'ai d'autres métiers dans lesquels je ne me suis pas investis énormément mais si cela peux vous aider je serai tout de même a votre disposition.
J'ai donc un cordonnier 22 et peux donc effectuer vos craft de bottes et ceintures de 4 cases ou moins.
Je possède un chasseur 33 et boucher 31 à votre disposition.
Et enfin un alchimiste 62 dans lequel je ne pense pas m'investir plus mais qui reste disponible si vous avez besoin de potion de 6 cases ou moins.

Voilà je m'investirai surement dans un ou plusieurs métiers sous peu et mettrai donc ce topic a jour au cours de mon évolution.
Revenir en haut Aller en bas

Le travailleur en solo se met à votre service !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1