Forum Officiel de la Guilde Harvest Moon (Agride) - DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonia
Invité

MessageSujet: Candidature   Mer 3 Juil - 13:54

Bonjour je suis une craette de lvl 65, j ai contacté votre meneuse qui m a dit de postuler ici.
Je cherche une guilde sérieuse je me co tt les jours, j ai d autres persos +hl..
Je recherche une guilde qui fait des sorties xp, donjons, entraide au niveau des métiers récolte\craft.

Merci et a bientot ol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarwenn

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 3 Juil - 17:23

Juste pour clarifier une chose, lequel de tes persos entrera ici? La cra lvl 65 ou un de tes autres persos +hl?
Super-Disso

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 3 Juil - 19:14

Exact Aarwenn, je me suis aussi posé la question. Pour le moment ce sera un contre pour moi, candid' un peu bâclé, beaucoup de points pas compris notamment le fait du personnage que tu ferais entrer dans la guilde. De plus, level 65 c'est juste pour moi, après je m'abstient, mais je vote contre pour le moment. Cependant mon choix peut changer.
Aarwenn

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 3 Juil - 19:18

Bah en fait je demande ça, parce que sur mon ancien serveur, j'étais meneur d'une guilde et j'ai vu défiler pas mal de candid' de ce genre...

En gros on fait entrer une mule, on profite des avantages de la guilde mais on ne s'investi pas. Une fois le level minimum atteint pour rejoindre la guilde de ses persos principaux, on se barre et basta !

Désolé de voir les choses sous cet angle, mais c'est ce que cette candidature laisse présager....

Donc pour moi ça sera également un contre, j'attends une réponse constructive de l'intéressé pour nous prouver le contraire.
xyannos

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 3 Juil - 19:20

Bonjour,
Je suis un iop actuellement 189 je voudrai venir dans votre guilde car la mienne est morte personne parle, pas de sortie ...
Je voudrai venir dans votre avec mon iop pour voir comment sa se passe dans votre guilde et si j'aime cette guilde je viendrai avec mes autre perso si possible ( sacri eau 199 et nini feu 175).
Je suis quelqu'un de mature qui aime s'amuser donc j’espère passer de bon moment avec vous !
Voilà voilà
J’espère que vous m'accepterai
Aarwenn

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 3 Juil - 19:21

Bonjour Xyannos, je t'invite à créer ton propre topic pour poster ta candidature Wink

Je te conseille également de lire le Post-it concernant le recrutement Wink

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1