Forum Officiel de la Guilde Harvest Moon (Agride) - DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les hommes au pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omega-zelo

MessageSujet: les hommes au pouvoir   Jeu 18 Juil - 0:21

cher amis et...hum amies,

Je me nomme Omega-Zelo dit la foudre noir *entrée de toute beauté charisme +100*!!! Je suis beau fort intel...on va en rester à beau et fort.
Je suis ici pour prouver que les filles n'ont rien à faire dans un MMO, à la cuisine et c'est tout!!! Bon je peux faire une exception pour la meneuse (faut quand même pas trop se faire mal voir). Moi l'homme Gazelle futur numéro un d'Agrid je suis un xel de lvl 101. Etant le futur numéro un je suis très autonome et pex très très vite. Pourquoi votre guilde?

Tout d'abord il y a trop de femmes dans les autres ce qui les rabaisse (les guildes j'entends) et elles ne sont que moins performantes. Deuxièmement et plus sérieusement, car votre meneuse voulait inviter soldatio mais ne pouvant pas venir, il m'a proposé. bon...j'ai trop parlé place à mon créateur de tropdelamortquitue.

Bien bonjour bonjour, Je m'appelle Cyril et j'ai 20 ans. J'habite en Suisse (il y en a d'autre ici? Je vous offre des verres^^) vers lausanne canton de VAUD (car les vaudois sont les meilleurs). Je ne suis pas un très gros geek, enfin pendant les vacances....oui!!!! Mais sinon je fais énormément de sport (foot, tennis, escrime, basket, volley, unihockey, ping pong) bon je fais pas tout ça en même temps j'ai arrêté la plupart préférant rester au tennis dont je ne joue plus en compèt mais pour le plaisir.

Je fais aussi de la musique du Basson (pour les incultes...go youtube;) ). Jouant dans un orchestre j'aime la musique classique ainsi que les chanson populaire des années 60-80 (oui oui vieux jeu je sais). je fais du théâtre et je suis aussi chef scout.

Sur dofus...hmmh j'ai commencé à la version 1.2 avec une grosse pause et j'ai repris il y a...3-4 mois. Mon personnage principal est un iop actuellement dans Flower Stalk et il est lvl 190 (bientôt). J'ai crée un Xel car j'adore faire rager les gens en les légumisants. Pourquoi mettre ma mule ici?

Tout d'abord je n'ai que deux persos et les mettre dans la même guilde serait du gâchis. En effet, j'aime faire des connaissances et quoi de mieux pour ça que d'élargir son cercle d'ami. Ensuite j'apprécie votre meneuse^^

Mon xel est très misogyne même si je connais pire. Moi? pas du tout...j'adore les femmes :DJe rappelle aussi que dofus est un jeu de rp ne prenez pas trop au sérieux mesdames (si il y en a) si mon petit Xel vous vanne. Je ne pense pas comme lui Wink

Voilà je vous laisse au plaisir de m'amuser (si vous me le permettez) avec vous et mon petit bellâtre d'Omega-Zell
Revenir en haut Aller en bas
Bridang
Bambi-Sensei

MessageSujet: Re: les hommes au pouvoir   Jeu 18 Juil - 10:47

Pourquoi tant de haine envers le sexe féminin? C'est vrai on s'ennuierait sans elles Surprised
Bref, passons à ta candidature!
Je la trouve complète, t'a l'air d'être quelqu'un qui s'implique et qui est amical, je pense que tu as tout dit, et même si ton level est inférieur à celui qu'on recherche je suis pour une petite entorse au réglement!
J'suis pour! Smile
Aarwenn

MessageSujet: Re: les hommes au pouvoir   Jeu 18 Juil - 12:31

Un grand oui pour moi, voila le genre de candid que je veux voir ici Smile

Je pense qu'on te comptera bientôt parmi nous ^^
Super-Disso

MessageSujet: Re: les hommes au pouvoir   Jeu 18 Juil - 14:16

une très belle candidature, qui m'a fait sourire et ça c'est forcement un plus pour moi même s'il n'y a pas d'images mais bon, je la trouve pas mal.
Ce sera un oui pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les hommes au pouvoir   

les hommes au pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1